• Introduction

    Je suis heureuse de vous présenter mon blog sur La Guerre Des Clans!!

    La série populaire de l'auteur Erin Hunter.

    Ici on va parler essentiellement des personnages de La Guerre Des Clans. Des personnages principaux, aux personnages secondaires et aux personnages dont on entend pas parler mais qui sont présent dans les livres.

    Je vais parler au début des chefs présents dans les deux cycles, puis des autres chefs inconnu mais qui sont quand même important dans l'histoire. Après je parlerais des lieutenants, des guérisseurs et des autres membres des quatre clans.

    Je posterais des articles quand j'aurais le temps et quand j'aurais de l'inspiration et des informations sur les personnages. Je vais utiliser essentiellement Wiki pour chercher mes informations sur mes personnages.

    Sommaire des 15  articles à venir:

    1-Clan du Tonnerre

    2-Clan de la Rivière

    3-Clan de l'Ombre

    4-Clan du Vent

    5-Etoile de Feu, Chef du Clan du Tonnerre

    6-Etoile Bleue, Ancien Chef du Clan du Tonnerre

     7-Etoile du Léopard, Chef du Clan de la Rivière

    8-Etoile Balafré, Ancien Chef du Clan de la Rivière

    9-Etoile Fauve, Chef du Clan de l'Ombre

    10-Etoile de Jais, Ancien Chef du Clan de l'Ombre

    11-Etoile du Tigre, Ancien Chef du Clan de l'Ombre

    12-Etoile Noir, Ancien Chef du Clan de l'Ombre

    13-Etoile Brisé, Ancien Chef du Clan de l'Ombre

    14-Etoile Solitaire, Chef du Clan du Vent

    15-Etoile Filante, Ancien Chef du Clan du Vent

    Introduction

    Je vais aussi posté des présentation de personnage inventer par moi même. Comme sur mon premier blog sur un autre site, je fais les personnages du Clan du Matin alors ici j'vais faire les personnages du Clan du Sable.

    Sommaire des 10 articles à venir:

    1- Clan du Sable

    2-Territoire

    3-Ancien Membre du Clan

    4- Membre du Clan #1

    5-Membre du Clan #2

    6-Couples

    7-Mentors et Apprentis

    8-Etoile de Chêne, présentation

    9-Pelage de Pierre, présentation

    10-Museau Brumeux, présentation

     

    Introduction

     

    Je ferais aussi des sortent de petite visite des territoire du Clan du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière et du Vent. Mais aussi du Clan du Sable pour vous mettre plus dans la peau de mes nouveaux chats.

    Sommaire des 5 articles à venir:

    1-Caché dans les buissons

    2-Les pattounes  mouillés

    3-Brise glacial et violente

    4-Dans l'obscurité total 

    5-Un peu d'exercice pour se muscler un peu


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :